Oui je sais, les articles DÉCO se font rare en ce moment sur le blog mais je vous en prépare quelques-uns pour ces prochaines semaines ! Et pour démarrer cette nouvelle série d'article, j'aimerais vous parler d'une atelier DIY auquel j'ai participé il y a 2 semaines maintenant.

Samedi 30 septembre dernier, j'ai assisté au tout premier atelier DIY de Vanessa (Vandesign) au Lili's. Un décor de carte postale et une chouette activité DÉCO au programme... de quoi passer un bel après-midi !

L'atelier a duré 2h, pendant lesquelles nous avons appris à fabriquer ce joli miroir tendance. Autant vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à comprendre comment faire ces noeuds au début mais, une fois qu'on a le coup de main on ne s'arrête plus ! Il faut dire que je ne suis pas très manuelle donc c'était un défi pour moi de fabriquer ce miroir ! Mais j'ai réussi haut la main grâce à la gentillesse et la patience de Vanessa qui a dû revenir 5-6 fois vers moi pour me montrer comment faire ! (lol)

Honnêtement, je n'ai pas vu le temps passé. Concentrée sur ma réalisation et à la fois amusée par ma maladresse, je me suis beaucoup amusée avec les filles. Une ambiance détendue et créative régnait au dessus de nous pour notre plus grand plaisir !

Je vous montrerai mon joli miroir en macramé dès qu'il aura trouvé sa place dans mon chez moi !


Pour finir, je vous conseille vivement de participer à ses ateliers DIY ! On apprend à faire pas mal de chose soi-même, tout en s'amusant avec une petite équipe sympa !

Côté tarifs :
L'atelier coûte 25€ et vous repartez avec votre création. Je ne trouve pas ça excessif sachant que le matériel est fourni, que nous apprenons à faire de nouvelles choses tendances ET qu'un objet déco comme celui ci ne coûterait pas moins cher en magasin.... Le calcul est vite fais !


Alors si vous souhaitez participer à son prochain atelier, rendez-vous sur ses réseaux sociaux !

Découvrez l'univers de Vanessa sur :

Son site : https://www.vandesign972.com/

Instagram : https://www.instagram.com/vandesign972/

Facebook : https://www.facebook.com/vandesign972/?ref=br_rs

 

À très bientôt,