Salut toi, si tu as cliqué sur cet article c'est que la cause te touche de prêt ou de loin.  Alors s'il te plaît reste, et lis la suite. J'ai besoin de toi.

Je viens tout juste de découvrir la nouvelle vidéo de Coline du blog "etpourquoipascoline" (pas besoin de la présenter, hein!).  Et il fallait AB-SO-LU-MENT que je vous partage cela !

 

La vidéo :

"Faire des tests sur des animaux pour avoir des crèmes de jour et des rouges à lèvres... Ça n'a aucun sens ! D'autant plus qu'il existe des alternatifs qui fonctionnent parfaitement et qui sont 100% fiables!"

Pour la petite histoire :

"En 1976, une entrepreneuse anglaise, Anita Roddick, faisait sensation en créant la première marque de beauté engagée et écologique. Son nom : The Body Shop. Sa campagne lancée en 1986 pour sauver les baleines, ses engagements en faveur du commerce équitable, sa mobilisation contre les tests de cosmétiques sur les animaux lui ont donné une renommée mondiale. Pour son quarantième anniversaire, la marque mise sur le retour aux sources. Avec une ambition certes peu modeste : "Devenir l’entreprise la plus durable et la plus éthique de la planète", et un crédo : "Enrich Not Exploit"." Source : usinenouvelle.com

En résumé :

Vous l'aurez compris, il s'agit d'un mouvement, lancé par The Body Shop & Cruelty Free International, qui a pour but de réunir, d'ici 2020, 8 millions de signatures contre les tests sur les animaux dans le milieu cosmétique. Cela va permettre d'interdire, une bonne fois pour toute cette pratique partout dans le monde !!! Il suffit de signer la pétition en ligne, cela prend 30 secondes et peut sauver des millions d'animaux !

Je compte vraiment sur vous pour signer et partager cette cause ultra importante et urgente :

Partageons de bonnes ondes.  ❤️