Mars 2016. Suzanne trouve enfin l’espace de ses rêves dans la Villa des Lucioles… Son ambition ? Créer un “concept store” unique en Martinique. Pari gagné avec la boutique Nomade : un univers cosy et chaleureux au charme singulier, dans lequel on retrouve du prêt-à-porter, des accessoires de mode, des bijoux mais aussi de la déco et du linge de maison de différents créateurs du monde.

boutique-nomade-martinique-mode-bijoux-bbx
boutique-nomade-martinique-concept-store-marie-brion-1

Je craque pour la dernière collection de “Madame Shou Shou” (une jeune créatrice Grecque), mais aussi pour la marque "Une Fille | Today I am", une sélection exclusivement réservée aux adolescentes, dessinée et fabriquée dans les usines de luxe de Chloé (rien que ça !). Coup de coeur également pour les bijoux raffinés d’Aline, pour les corbeilles d’artisans Mexicains, ainsi que pour les nouveaux maillots de bain en crochet venus tout droit d'Australie. Suzanne choisit de mettre en lumière des créateurs des quatre coins du monde, le tout dans un espace convivial et dans l’air du temps.


 

boutique-nomade-martinique-concept-store-marie-brion-5
boutique-nomade-martinique-concept-store-marie-brion-6
boutique-nomade-martinique-concept-store-marie-brion-7
boutique-nomade-martinique-concept-store-marie-brion-9

Je vous invite à découvrir cette jolie boutique du mardi au samedi, de 10h à 18h, à La Villa des Lucioles
(28 route de Clairière, Fort-de-France).

Et pour terminer en beauté, NOMADE vous offre 10% de réduction si vous venez de ma part... De quoi vous faire plaisir ou gâter vos proches pour les fêtes !

Profitez-en vite, l'offre est valable jusqu'au 31 janvier.

❤️

signature