Il y a 5 mois, je recevais ce petit flacon au nom très prometteur : La Joyeuse de la marque Les Happycuriennes. À ce moment-là, la quête de la crème parfaite raisonnait en moi. J'avais besoin de trouver un produit qui hydrate ma peau comme il se doit, que je puisse utiliser le soir et le matin sans encombrer ma salle de bain et qui respecte, bien entendu, la planète. J'ai finalement retrouvé tout ceci dans cette crème. J'ai directement adhéré à son format. Toute petite et légère, cette crème est pratique pour voyager ! Pas besoin de se trimballer quinze produits lourds et imposants. La Joyeuse sait se faire discrète.

La première fois que je l'ai utilisée je vous avoue que l'odeur m'a un peu étonnée. A vrai dire je ne sais pas si j'aime ou non. Difficile de décrire une odeur mais je dirais que ça ressemble à une odeur "végétale". J'ai lu quelques avis où certaines filles trouvaient que ça ressemblait à de la réglisse ou à de l'amande... Étrange ! 

Je m'y suis vite habituée, tout de même... Il faut dire que ce n'est pas une odeur insupportable non plus.
Cette crème est fabriquée à froid, étant très concentrée il suffit seulement d'une dose par utilisation pour profiter au mieux des effets bénéfiques du produit. Personnellement, je ne prends qu'une demi-dose à chaque utilisation et cela me convient largement. Je peux donc garder ma crème très très longtemps, et ça c'est chouette !

Aujourd'hui, la phase de test est légèrement dépassée puisque cela fait maintenant presque 6 mois que je l'utilise au quotidien sur ma peau, je peux donc vous en parler en long, en large et en travers.

Ma peau brillait énormément et avait donc besoin d'hydratation... Après quelques jours d'essai, je voyais déjà la différence ! Une peau lumineuse, nette, hydratée, lissée et repulpée... Que demander de plus ? La crème répondait parfaitement à mes attentes. D'ailleurs, j'ai pu faire mon diagnostic de peau sur leur site pour savoir quelle crème je devais choisir (c'est pas beau ça ?).

Vous l'aurez compris, j'ai totalement intégré cette petite chose à ma "Happy routine" et si je n'ai pas réussi à vous convaincre, voici quelques mots-clés qui sauront vous faire de l'oeil :


Foncez dès maintenant sur leur site leshappycuriennes.com pour établir votre diagnostic de peau et commander votre "Happy crème" ! Vous m'en direz des nouvelles...

Et bien entendu, si je vous en parle c'est qu'ils livrent en Martinique !! Non vous ne rêvez pas... 😉

A très bientôt pour un prochain article.