Pour la petite histoire, ça faisait 4 ans que je n'étais pas revenue en Métropole et autant vous dire que j'ai fais chauffer la carte bleue comme c'est pas permis (ahah) ! Malheureusement pour mon banquier, je ne suis toujours pas rassasiée, oups !

Comme à mon habitude, je ne peux pas m'empêcher de traîner sur des sites comme ASOS (sur lequel je commande souvent) pour voir les nouveautés... Et il y a 3-4 jours j'ai réellement craqué pour quelques articles qui sentent bons les vacances, le soleil et les mojitos... Je me suis donc dis que ça pourrait être chouette de vous partager ma "Shopping list" spéciale ÉTÉ alors c'est parti !!!!

Si tu es en Martinique et que tu souhaites commander chez ASOS tu peux y aller les yeux fermés ! Honnêtement je ne commande que chez eux (les autres me font peur au niveau des frais de port ou douane...). En général je reçois mes colis dans les 2 semaines qui suivent mes commandes. Je n'ai encore jamais osé renvoyer les colis mais si jamais tu l'as fais dis-le moi en commentaire, ça m'intéresse ! 😉

Dans la liste, j'ai ajouté quelques achats que j'ai fais en métropole (Zara, H&M, Calzedonia, etc...), et que j'ai mélangé avec des coups de coeur ASOS, Pimkie, Les Tropeziennes, Mango & Texto. Donc pas de panique, si tu aimes une pièce de ma liste et que tu vis en Martinique, tu pourras (normalement) la trouver en boutique !


VÊTEMENTS  

Semblable aux doux rayons du soleil des premiers jours d'été, le jaune est LA couleur que j'aime porter en ce moment ! À la plage, au bureau et même en soirée une petite touche fera tout son effet ! Ma sélection est principalement basée sur la légèreté et le confort. Pour moi rien de mieux que de se pavaner au soleil avec des vêtements fluides qui ne collent pas à la peau! (Autant vous dire qu'ici en Martinique je ne mets que ça !)


CHAUSSURES

Côté chaussures, on n'oublie pas les tongs bien entendu... Un indispensable quand on vit sous les tropiques, n'est-ce pas ?! Mais pour sortir ou aller au bureau j'aime mettre de la couleur et pourquoi pas des pompons ! J'ai acheté cette paire de Tropéziennes (image 3) en métropole et je les adore ! Elles font leur effet et transforme une tenue simple en tenue chouette et décalée... Tout ce que j'aime.


BIJOUX & ACCESSOIRES

Bon... Vous l'aurez remarquer, les pompons sont dans toutes mes sélections c'est plus fort que moi ! J'en mettrais partout même jusqu'aux oreilles, je trouve que ces paires de boucles d'oreilles accessoirisent parfaitement une tenue... Je me vois déjà les cheveux attachés, une petite robe noire fluide et une paire de compensés avec l'une des deux aux oreilles ! "Ouuulala, chéri je suis prête pour un resto, héhé!" Mais attention tout de même à ne pas en mettre trop...


MAILLOTS DE BAIN

Niveau maillots je vous avoue que je préfère les essayer plutôt que de les commander à l'aveugle car je n'ai pas le corps de Kendall J. et autant vous dire que c'est rare que je trouve un maillot au top du top. Pendant mon séjour en métropole, j'ai craqué sur ce maillot bleu turquoise à pompons chez Calzedonia (en bandeau, sorry je ne l'ai pas trouvé sur le site) avec le bas noir un peu brésilien que j'adore.


Voilà voilà, j'espère que cet article vous a plu.
N'hésitez pas à me le dire en commentaire ça me ferait super plaisir ! & pour les questions ou autre ça se passe en bas également !

A bientôt ❤️