Samedi 2 septembre 2017

L'excitation est à son comble. Aller hop, on embarque les valises et let's gooooo jouer les touristes, sur notre île d'amour, le temps d'un week-end. C'était ma première fois au Club Med et autant vous dire que j'étais comme une enfant, je voulais voir le plus de choses possible, découvrir des petits endroits cachés et en profiter un maximum ! 
Nous sommes arrivés vers 11h... avec 1 heure de retard ... Oui oh ça va, nos copains nous aiment quand même !
Une fois les formalités faites, nous avons sauté dans nos maillots de bain et avons retrouvés nos amis au bord de la piscine maxi best of. — "Ok les gars, le week-end "touriste" a officiellement commencé" !

1 heure après avoir fais trempette au bord de l'eau à boire des mojitos, nous sommes partis manger. ET LÀ... OH MY GOD !
Je me suis totalement fais avoir par cet énorme buffet à volonté... Je ne vous raconte même pas l'état de mon ventre à la fin du repas. Nous étions officiellement PLEINS, mais toujours aussi contents ! 

Après manger, direction la table de ping-pong pour un petit duel acharné... Essayant tant bien que mal de digérer tout ce que nous venions d'ingérer ! Autant vous dire que la match était très comique.

Petite balade sous les cocotiers et retour au bord de la piscine avec... nos cocktails, eh oui !

Nous avons fini la journée à jouer à la pétanque, faire des photos, bronzer (enfin, cramer pour ma part !) et profiter du bar gratuiiiit.

Fin de journée, direction les chambres pour se poser un peu entre nous, vider nos cartes mémoires (héhé) et prendre une petite douche avant d'aller capturer un coucher de soleil mémorable !

photographie-lumiere-sourire-souvenir-marie-brion

Retrouvez cette série de photo by Mademoiselle Curieuse
 dans mon précédent article : Une lumière, un sourire & un souvenir.

Après avoir pu capturer cet instant magique, nous avons retrouvé les garçons pour un petit apéro avant de passer à table (oui, encore...).

Le reste de la soirée était animé par un petit concert en mode "local" zouk et compagnie... De vrais touristes je vous dis !

Puis nous sommes rentrés dormir dans notre petit lit XXL pour faire de beaux rêves !

Dimanche 3 septembre 2017

Obligés de mettre le réveil pour ne pas rater LE petit-déjeuner (d'ailleurs... je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo ! Et oui, mon ventre d'abord !!!!!)

Au programme de cette matinée, p'tit déj' de rois, kusmi tea les pieds dans l'herbe et séance de wake board dans la foulée. Je peux vous garantir qu'après ça, vous êtes en forme pour la journée !
(Ahh si seulement tous les matins ressemblaient à ça...)

Puis, après une bonne douche nous sommes allés se promener en amoureux pour découvrir de nouveaux petits coins.
La palmeraie qui n'en finit plus, la plage de sable blanc, les bâtiments colorés qui sublime les plantes tropicales qui les entourent, les multiples activités nautiques et la plage blanche de bois flotté.... Bref un vrai petit paradis !

Je vous parlais de paradis tout à l'heure ? Et bien, en voici un autre :

Voilà un petit aperçu du buffet... Mais je ne vous ai pas tout montré ! Il y a aussi un endroit pour se faire ses burgers soi-même, un choix de pâtes de folie, des grillades à l'extérieur (le dimanche), des graines, des sauces en tout genre..... etc etc !

Nous avons terminé notre week-end par se reposer au soleil, refaire un peu de wake et de paddle et profiter des derniers instants dans cet endroit magique et pleins de surprises !


PLUS D'INFOS :

Je vous invite à vous rendre sur leur site : https://www.clubmed.fr/r/Les-Boucaniers/y ou à les contacter par téléphone : 05 96 76 57 09 pour plus d'informations.

Sachez que si vous résidez en Martinique, vous pourrez bénéficier de -20% sur votre séjour ! 😉

 

& clic ici pour voir l'article de ma copine ! <3


Alors, elle est pas belle la vie ? 

A très vite pour un prochain article !