Hello hello, j'espère que vous allez bien. Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez peut-être que je suis en vacances au Portugal. Ici, je ne capte pas beaucoup la 3g et très peu de wifi par ci par là. Aujourd'hui je profite d'être dans un hôtel à Lisbonne pour vous partager une super adresse.

Avant de partir en vacances je me suis arrêtée chez OPTIC SHOP. Une boutique incroyable, qui méritait de jolies photos, j'ai A-DO-RÉ.

Gros coup de coeur pour l'agencement de cette boutique au charme unique. Lorsque l'on entre à l'intérieur, nous n'avons pas l'impression d'être chez un opticien... Je vous laisse en juger par vous même.

On y retrouve des lunettes de marques et de créateurs comme : Frency and Mercury, Christian Dior, Pomellato, Gucci, Linda Farrow, Prada, Dolce&Gabanna, Fendi, Chloé, Rayban et bien d'autres... Les collections et créateurs changent régulièrement ce qui nous permet d'en découvrir d'avantage et de se faire plaisir avec des exclusivités ! 😉 

Au delà de l'aspect esthétique / mode de la paire de lunette, OPTIC SHOP réussi à nous plonger dans un univers unique bien à eux et à nous proposer des paires de lunettes absolument dingues et tendances... Craquage obligé !


Le plus :

L'accueille et la gentillesse de l'équipe fait toute la différence. J'ai été très bien accueillie et conseillée lors de ma première visite. Les professionnels sont là pour nous orienter / conseiller et nous aider à faire les bons choix. Je recommande Optic Shop à tous ceux qui veulent changer de solaires ou de montures de vue ! 

 

Où se situe la boutique :

Direction Jambette Village au Lamentin en Martinique ! l y a un parking juste devant la vitrine, impossible de passer à côté de l'enseigne au "bébé stylé".

 


 

J'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me partager vos bonnes adresses également en commentaire ! 🙂

 

A très vite,