Un beau matin, je reçois un coup de fil inattendu. Quelques jours plus tard, Céline, un petit bout de femme bourré de talent, débarque chez moi. Une valise chargée de jolies créations en main, quelques heures de partages et nous voilà la tête dans les étoiles avec un joli projet à venir.

J'ai tout de suite eu un réel coup de coeur pour son travail. Travaillées avec finesse et amour, ses pièces sont simplement divines. Made in France et 100% confectionnés à la main, ses sacs reflètent la passion du tissu et du métier.

Céline confectionne ses sacs dans un atelier en Métropole. Chaque pièce est assemblée à la main, par des femmes couturières issues de Grandes Maisons, qui se réinsèrent socialement et professionnellement suite à des accidents de la vie qu'elles ont rencontrés. Cénélia s'inscrit donc dans une démarche de mode éthique.

Une inspiration Caribéenne, un savoir-faire "à la Française", un petit bout de femme débordant d'énergie... Je voulais aller plus loin qu'un simple article de blog.

"Je n'ai pas envie de m'arrêter là"
Cette phrase a chamboulé le cours des choses. Non, je n'avais pas envie de vous parler de cette marque à travers un simple article. Je voulais aller beaucoup plus loin. Parfois, il suffit d'un regard, d'un feeling ou de quelques mots pour que tout soit chamboulé.

Il n'y a pas de hasard dans la vie... Et cette rencontre en est la preuve.
Je ne vous en dis pas plus pour le moment... Mais je vous garantis de jolies surprises dans les semaines et les mois à venir !
En attendant, je vous invite vivement à découvrir son site et à la suivre sur Facebook et Instagram.