Demande en mariage surprise

15 avril 2019 | Séances

Lundi 25 mars
Je reçois un message d’un certain P, venu tout droit d’Amsterdam avec sa chérie pour des vacances au soleil… Il m’explique discrètement qu’il souhaite demander P (sa chérie) en mariage dans quelques jours, et qu’il aimerait que j’immortalise l’instant. Totalement emballée par le projet, je savais que j’allais vivre des tas d’émotions !

Vendredi 29 mars, 16h30
Nous nous étions donné rendez-vous au bout du ponton de l’Anse Noire, vers 17h. Mais avant, il fallait que je fasse du « nettoyage »… Toujours dans la plus grande discrétion, je suis allée voir chaque personne qui se baladait sur le ponton, en leur expliquant ce qui allait se passer et qu’il fallait qu’ils le libèrent rapidement. Totalement désolée de virer les gens, mais c’était pour la bonne cause ! Tout le monde s’est passé le mot. Très vite, le ponton était vide. Toute la plage n’attendait plus qu’eux…

17h et des poussières…
P & P s’avancent, main dans la main… Je ne les connaissais pas, je ne les avais vu qu’en photo… C’est bien eux ! Je dois les suivre… discrètement.
Lentement, il l’emmène au bout du ponton. Elle ne sait pas que je les suis. Elle ne sait pas non plus que tout le monde les regarde.
La pression monte, je sens mes jambes qui flageolent, il ne faut pas que je me loupe ! Ça y est, on y est, c’est maintenant. Je suis prête pour THE moment !
Il pose un genou par terre et lui présente l’écrin en lui déclarant son amour, elle n’en croit pas ses yeux. Je suis tout proche d’eux, je peux entendre son « yes »…….. SHE SAID YES ! ♡ Toute la plage se met à crier et à les applaudir, ils se retournent et remercient tous ces gens qui ont joué le jeu et maintenu le suspens jusqu’au bout.

La surprise a fait son effet ! Des larmes, des frissons, de la joie, de l’amour… vécus et immortalisés pour toujours. Au delà d’être heureuse pour eux, j’étais émue que P m’ait contactée pour immortaliser ce moment et qu’il ait souhaité en garder un souvenir toute sa vie. Je pense que c’est une chance, pour eux et leurs générations futures, d’avoir ce moment unique en photos.

Maintenant, je vous laisse découvrir les images.

Après les avoir félicité, nous avons poursuivi ce moment magique avec une petite séance photo sur la jolie plage de l’Anse Noire, où le soleil a fait une petite apparition pour notre plus grand plaisir !

Je n’ai pas tout publié mais j’espère que cette série vous a plu !

Et si vous avez envie d’immortaliser votre demande en mariage surprise, contactez-moi.