Qu’est-ce que la photographie Lifestyle ?

7 novembre 2018 | Bla bla

La photographie lifestyle, quésaco ?

Fini les vieilles photos aux sourires figées que nos grands-parents faisaient pour “immortaliser” leur jeunesse !!! Vous voulez faire une bataille d’eau ou d’oreillers pendant votre séance photo de couple ? Aucun problème, je suis toujours prête pour les bêtises, héhé ! 😉

Vous avez sûrement dû lire ce terme sur ma page Facebook, mon compte Instagram, ou même depuis peu sur mon site, mais certains d’entre vous ne savent pas exactement en quoi ça consiste. Si c’est votre cas, alors vous tombez bien, je vais vous expliquer ! 🙂

Wikipédia explique, par exemple, que c’est le fait d’immortaliser des personnes dans la vraie vie d’une manière artistique. Le but principal est de raconter des histoires. Il ne faut pas juste savoir prendre des portraits, il faut pouvoir s’adapter à des environnements variés et des situations différentes.

L’avantage de la photographie lifestyle c’est que vous n’avez pas besoin de poser et que nous avons le choix en terme de décors ! Pas besoin de studio… La plage, la ville ou même votre maison feront parfaitement l’affaire.

A mes yeux , le lifestyle est une manière de mieux cerner votre personnalité et vos valeurs. Du coup, les photos sont encore plus représentatives de qui vous êtes vraiment et ce que vous aimez. C’est aussi l’occasion de se lâcher et de capturer des moments de vie uniques.

Alors, prêts à se prêter au jeu de la photographie lifestyle ? En solo, en couple, en famille ou entre amis… Cette séance sera rythmée de fous-rires, d’amour, de douceur et d’un peu de folie !

Pour réserver votre séance, c’est par ici.