Séance grossesse au point de vue de Bellefontaine

6 novembre 2018 | Séances

Jeunes futurs mariés, Clara et Thomas vont connaître, d’ici quelques mois, la joie d’être trois. ♡
Comme tous parents, cette période est un tournant dans leur vie. C’est pourquoi ils voulaient immortaliser cette première grossesse.

Ces deux tourtereaux, je les connais depuis 3 ans environ… Ça nous a beaucoup aidé pour les mettre en confiance (mon appareil photo et moi).

Le choix du lieu n’a pas été évident. Ce n’est pas si facile pour une future maman de trouver un lieu adapté, où elle se sente en sécurité et au plus proche du domicile pour faire le moins de route possible… Du moins, c’est ce qu’on se disait avant le jour du shooting.
Au départ, nous avions posé notre dévolu sur une plage assez proche de chez eux. On optait pour la carte « sécurité et confort ». Et puis finalement, bouleversement total puisque nous nous sommes retrouvés à 1h de route de chez eux, sur une falaise… Donc niveau confort et sécurité on n’y était plus vraiment, ahah ! Clara a préféré la beauté du lieu à son confort. Il faut dire que son souhait numéro un, était de faire les photos de grossesse dans un champ…. Mission accomplie !

On a donc choisi le point de vue de Bellefontaine à la Golden Hour, pour ses tonalités douces, un peu ocres aux allures de champ de blé.

Une fois bien installés, Clara et Thomas se sont prêtés au jeu. Ils s’échangeaient des regards qui voulaient dire “Je t’aime”, des éclats de rire, de la joie, de l’amour… Bref, tout ce que je kiffe !

A ma grande surprise, Thomas était tellement à fond qu’il proposait de supers idées. Le bisou caché derrière le chapeau, ça vient de lui, si si je vous jure ! (coeur coeur coeur dans les yeuuux.)

C’est exactement ça la photographie Lifestyle, c’est une manière de retranscrire en image votre personnalité.
Pendant ces séances, c’est l’occasion de vous lâcher et de capturer
des moments uniques de votre vie.
J’ai d’ailleurs écrit un article sur La Photographie Lifestyle, pour le lire c’est par ici.

Bon fini de blablater, je vous laisse avec les images…