Une séance photo pour la Saint-Valentin

11 janvier 2019 | Conseils & Bla bla

La Saint-Valentin approche… Que diriez-vous d’immortaliser votre amour le temps d’une séance photo en couple dans l’un des plus beaux endroits de la Martinique ?!

Une séance en couple c’est une expérience riche et intense en émotion. Vous vous retrouvez dans les bras de votre amoureux(s), le regard plongé dans le sien… Rien autour n’a d’importance, ni même la photographe. Et pour moi, ce bonheur et cet amour sont un pur plaisir à photographier.
Quand vous réalisez une séance photo avec moi, je ne vous demande pas de poser, de sourire ni même de me regarder. Je vous demande juste d’être dans votre bulle, de vous regarder, de vous parler et c’est là que la magie opère.

Prenez le temps de profiter d’un moment doux et sans artifice, qui restera gravé pour toujours ! ♡

Mes conseils pour une séance couple réussie :

 

Le photographe
Le bon photographe pour votre séance en duo ne sera pas forcément celui qui aura fait le mariage de votre voisine ! Le choix d’un photographe est personnel. Au delà du tarif, il faut que vous aimiez son style. Le photographe que vous allez choisir va littéralement entrer dans votre intimité, dans votre bulle. Il faut donc également que vous ayez un bon feeling avec lui, pour vous sentir à l’aise le jour-j. 

Le lieu
Choisissez un lieu dans lequel vous vous sentez bien. Si vous le pouvez, choisissez un lieu qui a un sens pour vous, où vous aimez vous retrouver, ou un lieu qui vous rappel des souvenirs. Que ce soit à la plage, à la rivière, dans la forêt ou à la montagne… c’est vous qui choisissez !

Les tenues
Si vous n’avez pas un thème précis et défini, optez pour des vêtements qui vous ressemblent ! Le but de cette séance est de faire ressortir votre amour, votre complicité et votre personnalité… Alors prenez des vêtements que vous aimez tout particulièrement et qui collent avec le décor !

Les idées
Vous avez envie de réaliser la séance en haut d’une falaise ou de faire une balade à cheval… Partagez vos idées à votre photographe !  Montrez-lui des exemples, il vous dira si cela est réalisable ou non. En général, dès nos premiers échanges de mail, je vous demande systématiquement de me raconter un peu vos envies pour la séance, de façon à réaliser des photos qui vous ressemble.

 

Avec ces conseils vous êtes désormais prêts pour votre plus belle séance couple !!! Envoyez-moi un petit message via la page Contact pour réserver votre séance « Saint-Valentin ».

♥︎